Retour à la page d'accueil English version
 

IMPORTANT ! ! !

Le 4 février 2014

Cher enseignant(e),

La commission scolaire a adopté en novembre 2011 une politique sur l'usage des moyens d'information et de communication (Information and Communication Technology - Access and Appropriate Use - réf. DG 25). Cette politique s'applique à tous les moyens de télécommunication utilisés ou fournis par notre commission scolaire dont, entre autres, les infrastructures, l'équipement, les services et les logiciels.

La politique stipule que tous les employés doivent confirmer avoir pris connaissance des termes et conditions énoncés dans cette politique afin de maintenir leurs droits d'accès et d'utilisation des ressources technologiques offertes par la CSEM telles que les ordinateurs, les imprimantes, le courriel, DOFIN, GPI, etc.

Afin de valider que vous avez pris connaissance de la politique, nous vous invitons à cliquer ici; vous serez redirigé(e) vers une autre page web sur laquelle vous trouverez un lien à la politique DG-25. Puis, vous n'aurez plus qu'à cliquer le bouton situé au coin inférieur droit de la page. Vous pouvez être invité(e) à vous connecter à la page Web, le cas échéant s'il vous plaît utiliser votre connexion EDUportail et non pas votre connexion GPI.

Pour toute information ou question, nous vous invitons à discuter avec votre directeur d'école ou de centre. Si vous avez des problèmes de connexion, contactez le service d'assistance des services des technologies informatiques au 7400 ou au 8400 après les heures ouvrables.

Christine Denommée,
La directrice, Service des ressources humaines
Sandra Furfaro,
La directrice des services éducatifs et de la technologie

© GRICS 1998 - 2017
GRICS